Prenez un rendez-vous dès aujourd’hui!
819-684-5257

Christine Kozlowski, cofondatrice d’Immumed

Si vous êtes déprimé, vous vivez dans le passé; si vous êtes anxieux, vous vivez dans le futur; si vous êtes en paix, vous vivez dans le présent.

petite fille

Christine Kozlowski est une praticienne autorisée, qui possède plus de trente-cinq ans d’expérience clinique. En plus de ses études universitaires en sciences pures et appliquées, ainsi qu’en éducation physique, Christine détient plusieurs diplômes et certifications spécialisés en médecine traditionnelle et en médecine chinoise classique, en qi gong médical, en acupuncture classique et moderne, en massage médical chinois (tuina), ainsi qu’en médecine ostéopathique chinoise (zheng gu shu).

Christine détient également des diplômes en naturopathie, en ostéopathie et en homéopathie, ayant eu le privilège d’étudier avec des sommités médicales comme les docteurs Paul Nogier, Claude Piro et Frank Bahr, qui sont les créateurs d’une forme neurophysiologique de micro-acupuncture nommée médecine auriculaire.

Voici deux des grandes forces de la médecine auriculaire :
1) la capacité d’identifier les blocages, c’est-à-dire les zones d’interférences ou de perturbations énergétiques qui agissent comme des entraves à l’autorégulation et à la guérison; et

2) la capacité de corriger la latéralité du cerveau, c’est-à-dire les communications entre les hémisphères du cerveau qui sont considérées par plusieurs médecins français et allemands comme étant impliquées dans des troubles comme la dyslexie, le TDA et le TDAH. Christine est l’une des rares praticiennes de la médecine auriculaire à avoir acquis ses compétences directement auprès de ces maîtres.

femme tenant un bébé

En homéopathie classique et moderne, Christine a étudié avec Georges Vitoulkas, Rajan Sankaran, Farouk Masters et le Dr Helmut Schimmel; avec le Dr John Upledger en ostéopathie; avec les Drs Maurice Mussat, Kiiko Matsumoto et Suzanne Robidoux en médecine japonaise classique et en acupuncture neurologique crânienne; avec le Dr Ted Kapchuck et la Dre Suzanne Robidoux en phytothérapie chinoise; avec Jerry Alan Johnson et Bernard Shannon, en qi gong médical. Tous ces noms ne représentent toutefois qu’une infime partie des professeurs et mentors de Christine. 

Christine se spécialise dans tout ce qui touche la médecine neurologique, qu’il s’agisse de TDA, de TDAH, de dyslexie ou de la maladie de Lyme, ou encore de patients chez qui on a diagnostiqué la sclérose en plaques, la SLA ou la maladie de Parkinson, de patients qui se remettent d’une attaque cérébrale, de problèmes de fertilité et de dérèglements hormonaux, de troubles inflammatoires chroniques et auto-immuns, ou encore de problèmes chroniques de la peau comme l’acné, l’eczéma et le psoriasis, pour n’en citer que quelques exemples.

Un pied fermement ancré dans les méthodes thérapeutiques occidentales et l’autre pied dans les méthodes thérapeutiques anciennes de l’Orient, forte de son expérience clinique exhaustive et de sa vision thérapeutique large et non dogmatique, Christine demeure passionnée par son travail, empathique et compréhensive avec ses patients et toujours prête à apprendre et à élargir ses horizons thérapeutiques.

Qu’elle ait affaire à des nouveau-nés, des enfants, des adolescents, des adultes ou des aînés, peu importe la situation de ses patients, Christine est capable de trouver l’insaisissable aiguille thérapeutique parmi les brindilles de foin pathogènes.

IMMUMED - Médecine Complémentaire et Préventive

7, rue Front

Gatineau, QC J9H 4W8

Téléphone :

819-684-5257

Courriel :

info@immumed.ca

Heures d’ouverture

Lundi 13:00 - 19:00

Mardi 08:00 - 14:00

Mercredi 13:00 - 19:00

Jeudi 08:00 - 14:00

Vendredi 08:00 - 14:00

Modes de paiement

Visa, Mastercard, comptant, débit Interac, chèque.

La clinique collabore aussi avec plusieurs compagnies d’assurance. Téléphonez-nous pour obtenir plus d’informations.

IMMUMED – La clinique pour les personnes qui font de la santé leur priorité.

Création de

Mention legale